En plaçant des paris sur futroyale.fr, vous acceptez les suivants termes et conditions d'utilisation:

GENERAL

Clôture des paris

Tous les paris sont clôturés à la fin du temps réglementaire, sauf si précisé. Si le match est clôturé après prolongation/tirs au but, la cote du match nul ne sera pas disponible.

Annulation d'un pari

Dans certains cas, un pari peut être annulé à cause de détails incorrects. Par exemple si la date est incorrecte. Dans ce cas votre mise sera recréditée. Si un des matchs de votre combiné est annulé, ce match sera effacé et la cote de l'accumulateur sera ajustée. Le pari annulé sera ainsi ignoré. Pour un match simple, vous serez simplement remboursé.

Demandes de modification/annulation d'un pari

Les paris ne peuvent être modifiés ou annulés par un parieur une fois validé. En validant votre pari, vous acceptez de mettre en jeu le montant de votre mise jusqu'à clôture du match. Il n'y a pas d'exception à cette règle.

FOOTBALL

90 minutes de jeu / Pari à 3 issues

Tous les matchs du marché sont basés sur le résultat à la fin du temps réglementaire de 90 minutes de jeu sauf si précisé. Ceci inclus tout temps additionnel ou arrêt de jeu mais en aucun cas des prolongations ou une série de penalties.

Paris à 2 issues

Dans les paris à deux issues, vous avez le choix entre deux possibilité, à vous de choisir la bonne. Ces paris sont courants pour tous les types de sport n'acceptant pas les matchs nuls (Basket-ball, Tennis, etc...). Il y a également beaucoup de paris spéciaux qui fonctionnent selon ce principe de jeu. Par exemple, Federer joue contre Roddick – Qui va remporter le match?

Accumulateurs

Les accumulateurs sont aussi appelé sur notre site en tant que "Accas" ou "Combinés".

On FutRoyale.fr, un accumulateur est un pari qui combine 2 sélections ou plus en un seul pari qui sera considéré gagnant si toutes les sélections sont gagnantes. Dans un accumulateur, les cotes sont multipliées entre elles pour créer une cote finale. Si une des sélections de votre accumulateur est perdue, tout l'accumulateur est considéré perdu.

Exemple

Stoke vs Liverpool - Stoke 4.00, Nul 3.50, Liverpool 1.40

Man Utd vs Chelsea - Man Utd 3.00, Nul 3.50, Chelsea 2.00

Leicester vs sArsenal - Leicester 5.00, Nul 3.20, Arsenal 1.80

Vous placez 100 000 crédits sur la victoire de Liverpool, Man Utd et Arsenale. Si ces trois équipes gagnent, votre gain sera de 756 000 crédits, car la cote multipliée est égale à 7,56. Si une des équipes ne gagne pas, tout le pari sera perdu et votre mise aussi.

Matchs décalés ou annulés

Si un match est joué avant la date ou le coup d'envoi indiqué, un tel match peut être inclus à condition que le pari soit placé au plus tard au moment du coup d'envoi révisé.

Si un match est reporté du week-end à un lundi soir dans le but de la couverture TV en direct, tous les paris sur ce match seront maintenus.

Tout match abandonné avant l'achèvement des 90 minutes de jeu sera annulé sauf pour les paris dont le résultat a déjà été déterminé au moment de l'abandon. Le résultat doit être entièrement déterminé pour que les paris soient valables. Par exemple, le premier joueur à marquer ou l'heure du premier but sera mis à part, à condition qu'un but ait été marqué au moment de l'abandon.

Matchs non joués

Si la date d'un match est modifiée, alors les paris déjà placés se tiendront à condition que l'équipe à domicile soit toujours désignée comme telle. Si l'équipe locale et l'équipe à l'extérieur sont inversées, les utilisateurs ont le droit de demander d'annuler le pari.

Si un match de la liste est entré de manière incorrecte, tous les paris seront annulés.

Si un match officiel énumère des détails de l'équipe différents à ceux énumérés sur notre site web alors les paris seront annulés. Par exemple, le match officiel spécifie dans le nom de l'équipe : Réserve / Catégorie d'âge : Moins de 21 ans / sexe : Femmes.

Premier/Dernier joueur à marquer

Les paris sont acceptés sur 90 minutes seulement.

Tout effort sera fait pour citer le premier / dernier joueur à marquer des cotes pour tous les participants possibles du match. Cependant, les joueurs non listés à l'origine compteront comme gagnants s'ils marquent le premier / dernier but. Les paris sur les joueurs qui ne participent pas au match seront annulés, de même que les paris sur le premier joueur à marquer lorsqu'il entre en jeu après le premier but est marqué. Tous les joueurs qui participent à un match seront considérés comme des concurrents pour le dernier joueur à marquer.

Attention, les buts contre son camp ne comptent pas comme un but valide pour ce pari.

Buteur à n'importe quel moment

Tous les joueurs prenant part au match sont éligibles pour le pari.

Toute sélection tirée d'un match qui n'est pas terminé sera traitée comme non-partant.

Attention, tous les buts contre son camp ne sont pas comptabilisés comme but marqué par un joueur.

Matchs spéciaux

Sauf indication contraire, les paris spéciaux sur un joueur sont annulés si le joueur ne participe pas au match.

Les paris sont réglés sur le résultat à la fin de 90 minutes de jeu. Les prolongations, les buts d'or ou les tirs au but ne comptent pas, sauf indication contraire.

Lorsque plus d'un participant est cité dans un pari spécial, et que les non-participants sont impliqués, la mise reste sur le(s) participant(s) restant(s) si un prix est disponible.

To Score the Team’s Winner - The player’s team must win by exactly one goal and the nominated player must score the last goal.

Pour gagner les deux mi-temps - L'équipe doit marquer plus de buts que l'adversaire dans les deux mi-temps du match.

Victoire en étant mené - L'équipe doit perdre à n'importe quelle moment pendant le match et par la suite gagner le match dans les 90 minutes.

Équipe à marquer / manquer un pénalty - Tous les paris sont de 90 minutes de jeu seulement.

Double Chance

Les options suivantes sont disponibles :

1 ou X - Si le résultat est soit victoire de l'équipe à domicile soit match nul, alors le pari est gagnant.

X or 2 - Si le résultat est soit match nul, soit victoire de l'équipe à l'extérieur, alors le pari est gagnant.

1 or 2 - Si une des deux équipes gagne, alors le pari est gagnant.

Si un match est joué sur terrain neutre, la première équipe listée est considérée comme équipe à domicile.

Transferts

Le club du joueur désigne le club auquel le joueur est lié par contrat en permanence. Les offres de prêt ne comptent pas.

Les deux équipes marquent

Dans le cas d'un match abandonné après que les deux équipes ont marqué alors les paris «Oui» seront réglés en tant que gagnants et «Non» comme perdant. Sinon, si le match est reporté ou abandonné sans que les deux équipes marquent, tous les paris seront annulés.

TWITCH

90 minutes de jeu

Tous les matchs du marché sont basés sur le résultat à la fin du temps réglementaire de 90 minutes de jeu sauf si précisé. Ceci inclus tout temps additionnel ou arrêt de jeu mais en aucun cas des prolongations ou une série de penalties.

Accumulateurs

Ces paris ne seront pas disponibles pendant les matchs Twitch.

Marchés

Il peut y avoir plusieurs marchés sur la section des paris twitch où vous n'êtes pas familier avec le monde réel des paris. Assurez-vous d'être à l'écoute du streamer Twitch pour placer des paris, afin que vous puissiez écouter et comprendre pleinement les règles de chaque marché. La décision du streamer pour les résultats spéciaux sera finale.

Résultats spéciaux

Cela inclut, mais n'est pas limité à : Manipulation du match, la déconnexion volontaire, la déconnexion EA. Le streamer informera de ce qui se passe pari par pari, alors merci de rester connecté au twitch pour obtenir ces informations.

BASKETBALL

Paris à deux issues

Dans les paris à deux issues, vous avez le choix entre deux possibilité, à vous de choisir la bonne. Ces paris sont courants pour tous les types de sport n'acceptant pas les matchs nuls (Basket-ball, Tennis, etc...). Il y a également beaucoup de paris spéciaux qui fonctionnent selon ce principe de jeu. Par exemple, Federer joue contre Roddick – Qui va remporter le match?

BOXE/UFC

Gagnera le combat

En cas de nul, tous les paris seront annulés et les mises sont retournées, ce qui inclut un combat qui se termine par un nul majoritaire. Les paris seront réglés sur le résultat officiel annoncé dans le ring. Les appels / modifications ultérieurs n'affectent pas le règlement (à moins que la modification n'ait été apportée en raison d'une erreur humaine lors de l'annonce du résultat).

Tous les paris auront une action indépendamment des changements au nombre de rounds à combattre.

FLECHETTES

Pari en pré-match

Dans le cas d'un match commencé mais n'étant pas terminé, le joueur qui progresse au tour suivant ou qui obtient la victoire sera considéré comme le gagnant. Pour les matchs de fléchettes de la Premier League, les paris par match peuvent être offerts sous forme de marchés à 3 ou 2 issues. Pour le règlement, le marché à 3 voies inclut l'option match nul. Les paris seront annulés sur le marché à deux issues si le résultat du match est une égalité.

GOLF

Réussir / Manquer le cut - Un cut de tournoi doit être appliqué pour que les paris soient valides. Dans le cas d'un tournoi où un système de cut multiple est en place, le règlement sera défini par un joueur jouant ou ne jouant pas au tour suivant après le premier cut officiel.

HOCKEY

60 de jeu/Pari à 3 issues

Tous les marchés de matchs sont basés sur le résultat à la fin d'une durée programmée de 60 minutes, sauf indication contraire. Cela inclut toute blessure supplémentaire ou les arrêts de jeu, mais ne comprend pas les prolongations, ou le temps alloué pour des tirs au but ou un but d'or.

TENNIS

Dans le cas de l'une des circonstances suivantes, tous les paris seront valides:

Un changement de calendrier/report du jour du match

Changement de terrain

Passage de match à l'intérieur à match à l'extérieur (et réciproquement)

Changement de surface (avant ou pendant le match)

Pari

Dans le cas d'un match commençant mais n'étant pas terminé, tous les paris seront annulés à moins qu'après le début du match un joueur soit disqualifié, auquel cas le joueur / l'équipe qui progresse au tour suivant ou qui obtient la victoire sera réputé vainqueur à des fins de règlement.